Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LANDESK annonce la sortie de la version 2016.3 de ses solutions

octobre 2016 par Emmanuelle Lamandé

LANDESK annonce la sortie de la version 2016.3 de ses solutions, qui apportent une meilleure visibilité et de nouvelles fonctions au portefeuille de solutions LANDESK. Grâce à cette dernière mise à jour, les entreprises bénéficient d’une vue plus détaillée de leur environnement et leur permet d’agir rapidement, au sein d’un seul et même système.

Avec la version 2016.3, LANDESK aide à améliorer la visibilité globale de l’IT dans les environnements d’entreprise de différentes manières :

- LANDESK IT Asset Management : Grâce à l’analyse sans agent qui recherche les biens invisibles et à un nouvel outil de recherche dans les tableaux de bord, la dernière version de LANDESK IT Asset Management Suite permet au service informatique de découvrir les nouveaux biens plus rapidement.

- LANDESK Security Suite : Security Suite 2016.3 améliore la visibilité en fournissant davantage de détails sur les applications qui s’exécutent sur les postesclient. Il permet aussi d’agir sur les applications suspectes ou malveillantes depuis la même interface. Comme les données sont également intégrées à ManagementSuite, les entreprises disposent d’une excellente visibilité de l’ensemble des activités de gestion et de sécurité IT, ce qui leur permet de réduire les risques et d’améliorer la prise de décision.

- Unified Endpoint Management (UEM) : Les mises à jour de LANDESK UEM (Unified Endpoint Management) permettent une découverte sans agent plusdétaillée. La solution offre aussi des fonctions de découverte via des points d’accès sans fil distribués (périphériques gérés sur le réseau dans le cadre de la surveillance du voisinage), Android for Work et une prise en charge de Windows 10 étendue, auxquelles il faut ajouter des fonctions communes de gestion des licences, d’inscription et de MDM (gestion des périphériques mobiles) sur l’ensemble des périphériques Apple Mac et iOS.

- LANDESKService Desk : Service Desk 2016.3 accélère la visibilité, grâce à la recherche depuis les tableaux de bord, à l’analyse d’impact dans l’interface Workspaces et à des filtres de demande pour l’emplacement des enregistrements. Découvrez aussi l’appli cation Kbot Design dans le Design App Store.

- Xtraction : La version 2016.3 de Xtraction offre au département IT une meilleure expérience utilisateur, ainsi que des mises à jour de connecteur pour LANDESK Management Suite, Service Desk, Wavelink Avalanche 5.3 et SCCM.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants