Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’infrastructure flash de Kaminario présente une économie transformationnelle pour les applications à l’échelle du Cloud

octobre 2017 par Kaminario

Kaminario a dévoilé les résultats d’une étude de valorisation économique d’ESG examinant les retours sur investissement réalisés grâce au déploiement de la technologie Kaminario. Le rapport de quantification de la valeur des baies de stockage flash K2 de sixième génération de Kaminario compare K2 aux offres flash traditionnelles et à d’autres solutions de stockage flash spécifiques. Ce rapport et son modèle peuvent être utilisés par les services informatiques pour comprendre la valeur économique du déploiement de la technologie de Kaminario pour leurs cas d’utilisation spécifiques.

L’analyse quantitative d’ESG, résultant d’entretiens approfondis avec les clients de Kaminario, illustre la valeur unique de l’approche hautement agile et modulaire de Kaminario pour l’évolutivité des infrastructures de stockage. L’évolutivité flexible des capacités et des performances offre des avantages économiques réels pour les scénarios à forte croissance nécessitant des performances critiques, qui sont communs aux prestataires de SaaS, aux applications Internet grand public et aux cas d’utilisation de Cloud privé. L’étude examine également la valeur économique des fonctionnalités de K2 Gen6, dont notamment la déduplication sélective, la compression hardware, la gestion adaptative de la taille des blocs et l’équilibrage automatique intelligent des charges de traitement.

Le rapport et son modèle fournissent un cadre flexible pour évaluer la valeur économique générée par Kaminario, par rapport aux approches flash traditionnelles pour tous les cas d’utilisation, y compris :
Une résolution plus rapide de 33 % des problèmes de performance des applications, et une réduction de 58 % du temps passé à superviser le stockage et à équilibrer les charges de traitement.
Une réduction du coût total de possession de 2,3 fois par rapport à d’autres baies flash dans des scénarios de charge de traitement mixtes.
Des retours sur investissement de 82 % sur cinq ans dans les consolidations de bases de données (OLTP) et d’analyses (OLAP).

L’approche de Kaminario pour le stockage flash présente des avantages économiques convaincants par rapport à d’autres offres du marché, » déclare Mark Peters, directeur de cabinet et analyste senior chez ESG. « La gestion intelligente des charges de traitement combinée à la réduction des données, ainsi qu’au programme complet d’assurance ForeSight et l’approche unique de composition de l’infrastructure de stockage des utilisateurs en fonction des exigences spécifiques de leur environnement, peuvent apporter un réel avantage économique aux clients de Kaminario.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants