Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’e-store cloud Adaxia d’Acropolis nominé aux Trophées de la Convergence cat. ’Innovation de l’année’

octobre 2012 par Emmanuelle Lamandé

Présenté pour la première fois à IP Convergence, l’e-store de services Cloud Adaxia, développé par Acropolis, est nominé aux « Trophées de la Convergence catégorie Innovation de l’Année ».

Le slogan d’Adaxia résume son concept : "Click and cloud". Premier e-store français de services Cloud lancé par Acropolis, Adaxia repose sur le principe suivant : un guichet unique qui permet d’accéder directement d’un simple clic à un catalogue complet de logiciels SaaS en mode locatif : CRM, ERP, Service RH comptabilité, téléphonie, webconferencing, communications unifiées.

Autre particularité du service : Adaxia est une plateforme de rencontres entre intégrateurs, éditeurs et entreprises. Avec Adaxia, Acropolis agit comme apporteur d’affaires pour ses partenaires éditeurs et intégrateurs en proposant au client final un catalogue complet de logiciels en mode SaaS et un fichier de partenaires intégrateurs pour déployer ces services dans l’entreprise.

Le client final choisit sur la plateforme les logiciels en SaaS parmi ceux proposés par les éditeurs partenaires, puis il aura la possibilité de choisir son intégrateur de proximité qui assurera entre autres la formation, la vente d’équipement ou le câblage à la demande du client.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants