Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’armada d’Altospam contre les virus et les malwares

février 2014 par Marc Jacob

L’éditeur Oktey de la solution de protection de la messagerie électronique Altospam, inaugure une véritable forteresse de sécurité contre les virus.

De nouveaux virus informatiques sont créés tous les jours, toujours plus rapides et ciblés. Or, la réception d’un seul virus peut causer énormément de dégâts (piratage, destruction de données, récolte d’informations sensibles, ...).
Bien que chaque email traité par la solution Altospam passe successivement à travers 5 antivirus choisis pour leurs efficacités et complémentarités, l’équipe d’Altospam a jugé qu’il fallait aller beaucoup plus loin face à ces attaques virales innovantes. Ainsi, d’après Stéphane Manhes, « Tout doit être mise en œuvre pour éviter que le moindre virus ne pénètre ».

Aujourd’hui Altospam a inauguré une parade inédite qui pourrait s’avérer infaillible, et qui donne à la solution Altospam une longueur d’avance dans la course contre les cyber-attaques. Grâce à ce nouveau dispositif, tous les documents jugés suspects sont analysés à travers un système de détection automatique des pièces jointes suspectes et contrôlés par un métaréférentiel pointant sur l’ensemble des anti-virus du marché. Cette nouvelle architecture de sécurité contre les malwares, vers, virus, et autres trojans est également capable de détecter des fichiers porteurs d’exploitation de failles zéro-day (failles logicielles non encore divulguées).

Altospam qui se distingue par la présence de 5 antivirus dans son service de sécurisation de la messagerie, vient d’intégrer à sa solution une véritable forteresse contre les malwares, laquelle bénéficie déjà à l’ensemble de ses clients.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants