Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’agilité et l’efficacité de Vertiv reconnues par 451 Research

octobre 2019 par Vertiv et 451 Research

Le rapport fait ressortir l’amélioration de la coordination technique et marketing entre les régions, avec une attention particulière au Channel

Un récent rapport publié par 451 Research, le cabinet d’analystes informatiques, a salué la transformation de Vertiv en affirmant que la société s’est « adaptée à un marché de datacenters exigeant un coût réduit et privilégiant une structure rapide », et que Vertiv est maintenant bien positionné pour tirer parti de son vaste portefeuille et son empreinte mondiale pour prendre davantage part dans ce secteur difficile mais croissant du datacenter.

Ce rapport représente l’une des premières évaluations exhaustives de Vertiv par les analystes depuis sa vente à Platinum Equity il y a environ trois ans, et il souligne l’agilité accrue de la société dans l’ensemble de ses opérations mondiales et sa stratégie de croissance efficace - y compris les acquisitions de 2018 et l’attention plus soutenue accordée à la distribution IT.

« Vertiv s’est restructurée pour devenir plus agile et plus efficace grâce à une meilleure coordination de services techniques et marketing entre les régions », indique le rapport, rédigé par Daniel Bizo, analyste principal, services et infrastructure des datacenters pour 451 Research. « La nouvelle équipe de direction de l’entreprise a démontré qu’elle est capable de redynamiser l’organisation pour augmenter ses marges et s’adapter à la réalité du marché. »

Le rapport fait également état des changements apportés par Vertiv à son programme partenaires, en particulier en ce qui concerne la simplification et la rationalisation de l’expérience Vertiv pour les partenaires Channel.

« La réussite de notre travail acharné et la reconnaissance de notre vision d’entreprise sont gratifiantes pour nous et pour nos clients, mais il reste encore beaucoup à faire », a déclaré Rob Johnson, PDG de Vertiv. « Comme l’indique le rapport, les technologies anticipées et imprévues risquent de perturber notre industrie. L’objectif de Vertiv est de capitaliser sur son agilité renforcée pour aider ses clients à tirer parti de ces perturbations et à prospérer en conséquence. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants