Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’ISTEC ouvre un Executive MBA Change Management et Transformation numérique

mars 2021 par Marc Jacob

Les entreprises veulent de plus en plus anticiper les risques face à la multiplication des cyberattaques, à l’espionnage industriel, à la concurrence. Elles mettent en place des systèmes de recherche, collecte et d’interprétation de l’information. Et elles cherchent à recruter des managers aux profils ultra-compétents en Intelligence Économique.

Afin de former managers capables de gérer les risques de tout ordre par les méthodes de l’Intelligence Économique, l’ISTEC ouvre en septembre 2021 un Executive MBA Change Management et Transformation numérique pour les salariés titulaires d’un Bac+5 en économie, gestion, droit ou informatique.

La formation sera délivrée par des intervenants prestigieux, et parrainée par Alain JUILLET Président de l’Académie de l’Intelligence Economique : « L’Istec grâce à ce nouveau MBA, donne aux étudiants la capacité d’identifier et de gérer les risques, ce qui est devenu indispensable dans le contexte actuel. On ne peut plus s’appuyer uniquement sur la réactivité ou l’intuition du décideur, il faut acquérir les capacités requises pour prendre tous les risques en compte en entreprise. L’Executive MBA de l’Istec apporte désormais toutes les clefs pour être un manager opérationnel. »

Les participants acquerront des compétences complémentaires dans les domaines de l’Intelligence artificielle, des principaux risques pour les entreprises, de la stratégie digitale et de l’innovation. Ils réaliseront un « french study tour » d’une semaine pour rencontrer des chefs d’entreprises innovantes, des spécialistes de la cybersécurité, et mieux comprendre les enjeux de terrain.

L’Executive MBA va au-delà d’une formation classique, il s’agit d’une formation à la pointe de la transformation numérique qui permet d’appréhender le monde des affaires à travers les changements liés à la digitalisation.

Pour en savoir plus :

PDF - 1 Mo



Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants