Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’Ecole de Guerre Economique lance le MBA Management des Risques, Sûreté Internationale et Cybersécurité (MRSIC)

mai 2017 par Marc Jacob

L’Ecole de Guerre Economique annonce le lancement d’une nouvelle formation à destination des cadres et professionnels : le MBA Management des Risques, Sûreté Internationale et Cybersécurité (MRSIC).

Aujourd’hui, la question de la sûreté matérielle des entreprises ne peut plus être dissociée de la problématique des menaces immatérielles qui affectent la vie économique via les réseaux informatiques et Internet.

La protection de l’entreprise est désormais un enjeu stratégique qui ne peut plus être traité par une série de mesures techniques.

Pour répondre à ce besoin d’approche globale de la cyber-sûreté et des risques, l’Ecole de Guerre Economique a décidé de lancer le programme exécutive MBA Management des Risques, Sûreté Internationale et Cybersécurité (MRSIC) dont la rentrée est prévue le 20 octobre 2017. La formation se déroulera au centre de Paris, dans les locaux de l’EGE.

L’admission à cette formation est réservée à tous les professionnels de tous secteurs d’activités en charge de fonction sûreté et Cyber sécurité, Risk Managers, cadres secteurs publics (police, défense…) en reconversion, réserviste ou en activité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants