Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kudelski Security nommé partenaire européen de l’année 2019 par LogRhythm

février 2020 par Marc Jacob

Kudelski Security, la division cybersécurité du Groupe Kudelski, a été élue partenaire européen de l’année 2019 par LogRhythm. Kudelski Security et ses services de sécurité managés sont ainsi récompensé pour les résultats de ventes remarquables obtenus tout au long de l’année 2019.

Les services de sécurité managés de Kudelski Security ont été conçus à l’origine pour offrir une visibilité sur les données et assurer leur protection, où qu’elles soient. Cette distinction vient s’ajouter à une liste déjà nombreuse à l’échelle mondiale, parmi lesquelles figurent notamment celles d’IDC, de Gartner et de Forrester. Elles confirment l’efficacité de l’approche de Kudelski Security et de son service partner-first. En 2019, les services de sécurité managés de Kudelski Security lui ont également valu d’être classé parmi les acteurs incontournables dans le rapport de Gartner Europe Context : Magic Quadrant for Managed Security Services, Worldwide.

LogRhythm, partenaire stratégique de Kudelski Security à l’échelon international, est l’une des technologies intégrées à l’infrastructure des Cyber Fusion Centers de l’entreprise, basés en Suisse et aux États-Unis.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants