Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kroll et SentinelOne s’associent pour accélérer les investigations et la réponse aux ransomwares et aux attaques avancées

septembre 2021 par Marc Jacob

SentinelOne annonce un partenariat stratégique avec Kroll, le premier fournisseur mondial de services et de produits numériques liés à la gouvernance, au risque et à la transparence. Grâce à ce partenariat, la plateforme Singularity XDR et ActiveEDR de SentinelOne alimente le service Kroll Responder MDR pour accélérer les investigations et la réponse aux ransomwares et aux attaques avancées.

Il y a plus de huit ans, Kroll a été le premier à utiliser la technologie EDR pour améliorer considérablement la vitesse de réponse aux incidents et d’investigations sur les attaques pour ses clients. Aujourd’hui, cette approche bien rodée, utilisée par Kroll pour des milliers d’incidents dans le monde chaque année, alimente la solution MDR Kroll Responder. Les abonnements clients ont, par ailleurs, augmenté de plus de 130 % au cours des 12 derniers mois.

Une récente étude, menée par Kroll auprès de 500 responsables de la sécurité, a révélé qu’une automatisation accrue et le temps nécessaire pour remédier aux menaces sont les deux aspects les plus importants pour améliorer la réponse. La plateforme Singularity XDR et ActiveEDR de SentinelOne offre des capacités automatisées de prévention, de réponse active, de remédiation, ... ce qui réduit considérablement les délais de récupération après incidents.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants