Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kroll Ontrack présente Ontrack PowerControls 5.0

février 2008 par Marc Jacob

Kroll Ontrack®, fournisseur de produits et services dédiés à la récupération de données, annonce le lancement de Ontrack® PowerControls™ 5.0, la dernière version de son outil primé de gestion de messagerie Exchange hors serveur exchange. Conçu pour exécuter des recherches rapides d’emails et pour récupérer les données sur le serveur Exchange directement à partir des sauvegardes résidant sur Microsoft® Exchange Server, Ontrack PowerControls 5.0 améliore le processus de restauration tout en se conformant aux politiques de sécurité.

Les utilisateurs de Ontrack PowerControls vont découvrir que la nouvelle version est encore plus puissante et précise que les précédentes pour gérer ou récupérer des emails, mais qu’en plus il est désormais possible :

 de définir comme ’cible’ un serveur Exchange afin de chercher, déplacer, copier, exporter ou effacer des éléments de boîtes aux lettres. - de contrôler les droits d’accès des utilisateurs de cette nouvelle version via de nouveaux outils d’administration pour respecter les politiques internes. - de retracer l’historique des activités avec Ontrack PowerControls et Ontrack PowerControls Extract Wizard via de nouveaux outils administratifs et d’enregistrer un audit centralisé des opérations effectuées.
 de créer manuellement de nouvelles boîtes aux lettres sur un serveur Exchange cible.
 de générer des rapports listant les résultats pour chaque recherche effectuée. - d’exporter des boîtes aux lettres individuelles ou un fichier source Exchange Database (EDB) complet et de spécifier le fichier PST cible.

Cette nouvelle version a obtenu le statut de "Certified for Microsoft Windows XP" à travers des tests indépendants. Les professionnels de l’informatique pourront rechercher, copier et restaurer rapidement et facilement des messages ou des éléments de boîtes aux lettres à partir de n’importe quelle sauvegarde intégrale précédente, de bases de données Exchange non-montées (.edb), et des fichiers Information Store. Ne nécessitant pas de changement du serveur Exchange existant ou de l’architecture de sauvegarde, Ontrack PowerControls réduit considérablement le temps de restauration, élimine le besoin de sauvegardes "brick-level", minimise le temps de localisation d’emails correspondant à des critères de recherche spécifique grâce aux capacités de recherche avancée, et élimine la nécessité de recourir à un serveur Exchange de sauvegarde. Ontrack PowerControls supporte Microsoft® Exchange Server 5.5, 2000, 2003 ou 2007.

 Prix et Disponibilité

Différentes éditions de Ontrack PowerControls 5.0 sont disponibles à partir de 995 euros HT pour 100 boîtes aux lettres.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants