Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kroll Ontrack lance Ontrack PowerControls pour SQL

novembre 2014 par Emmanuelle Lamandé

Kroll Ontrack enrichit sa suite Ontrack® PowerControls™ avec un outil de recherche et de restauration granulaires pour Microsoft® SQL Server®.

La restauration de tables SQL à partir de sauvegardes ou d’instantanés/ Snap shot au niveau du stockage est fréquent. Elle peut facilement entrainer des heures de perturbation/indisponibilité chaque jour. Les nouvelles capacités peuvent réduire le temps passé à restaurer ces tables, de plusieurs heures à quelques minutes.

Ontrack PowerControls pour SQL permet aux administrateurs de bases de données de répondre facilement aux demandes de restauration de tables SQL grâce aux caractéristiques suivantes :
 glisser-déposer de tables uniques depuis des sauvegardes SQL natives ou des instantanés au niveau du stockage vers l’environnement souhaité, sans qu’il soit nécessaire de restaurer la base de données dans son intégralité ;
 prévisualisation du contenu de la table pour vérifier à quelle version dans le temps correspond la table avant d’effectuer la restauration ;
 élimination de la nécessité d’exécuter des scripts T-SQL ou PowerShell lors de la restauration d’une table.

Ontrack PowerControls prend en charge SQL 2008 R2 et SQL 2012 et n’exige aucun format de sauvegarde propriétaire ou unique pour effectuer la restauration.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants