Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kiwi Backup propose une solution de sauvegarde externalisée pendant 3 mois

mars 2020 par Marc Jacob

Utilisez gratuitement notre solution de sauvegarde de données externalisée pendant 3 mois !

Nous vivons actuellement une période inédite en France sur le plan sanitaire. Les nombreuses mesures mises en place par le gouvernement pour éviter la propagation du Coronavirus (Covid-19) contraignent certains d’entre vous à travailler à domicile. En télétravail, les risques de perte de données sont souvent augmentés (mauvaise manipulation, pas de sauvegarde, cyberattaques multipliées*).

Que vous soyez un prestataire informatique, un éditeur, une collectivités, une PME, ..., vous jouez un rôle essentiel pour assurer la continuité des services. Pour vous accompagner, nous vous offrons l’accès à notre logiciel de sauvegarde de données pendant 3 mois, sans limite de stockage et sans engagement.

Cette mesure s’applique à notre solution Kiwi Cloud et Kiwi Cloud Marque Blanche ainsi que notre solution de données de santé HDS, Kiwi Santé. L’ensemble de l’équipe de Kiwi Backup reste joignable pour vous accompagner dans la mise en place de la solution et pour sécuriser au mieux vos postes nomades et/ou ceux de vos clients.


* Des pirates informatiques profitent malheureusement de l’angoisse autour de l’actualité coronavirus pour lancer de nouveaux virus mais cette fois « informatiques ».




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants