Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kingston Digital présente le KC600, son nouveau SSD SATA

octobre 2019 par Emmanuelle Lamandé

Kingston Digital Europe Co LLP, la filiale de mémoire flash de Kingston Technology Company, Inc., annonce le lancement du SSD KC600.

Doté d’un format 2.5 ", le KC600 utilise l’interface SATA Rev 3.0 et prend en charge une suite de sécurité comprenant le chiffrement matériel AES-XTS 256 bits, TCG Opal 2.0 et eDrive, permettant aux utilisateurs de protéger et de sécuriser leurs données. Le KC600 sera disponible dans des capacités allant jusqu’à 2 To [1] en utilisant la dernière technologie 3D TLC NAND et avec des vitesses de lecture/écriture allant respectivement jusqu’à 550/520 Mo/s [2]. Il est proposé en tant que SSD autonome ou en kit contenant le nécessaire pour une mise à niveau aisée du pc bureau ou du portable.

Le KC600 est actuellement disponible dans des capacités de 256 Go et 512 Go, et bientôt de 1024 Go et 2048 Go. Le KC600 bénéficie d’une garantie limitée de cinq ans et d’un support technique gratuit.


[1] Une partie de la capacité indiquée sur un périphérique de stockage Flash est utilisée pour le formatage et d’autres fonctions et n’est donc pas disponible pour le stockage de données. En tant que tel, la capacité réelle disponible pour le stockage de données est inférieure à celle indiquée sur les produits.

[2] Basé sur des « performances clés en main » utilisant une carte mère PCIe 3.0. La vitesse peut varier en fonction du matériel, des logiciels et de l’utilisation de l’hôte.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants