Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Keysight Technologies lance la nouvelle génération d’analyseurs de réseaux intégrés

juillet 2019 par Pierre Kouliche

Keysight Technologies annonce le lancement d’une nouvelle génération d’analyseurs qui promettent fiabilité et répétabilité. Ceux-ci intègrent une plage dynamique capable de tracer les bruits et la stabilité de la température. Ils proposent en outre un large choix de logiciels permettant aux ingénieurs d’obtenir systématiquement des caractéristiques complètes des dispositifs.

Les entreprises du numérique haute vitesse, du sans fil, de l’aérospatial, de la défense et de l’automobile ont besoin de composants actifs et passifs intégrés pour des dispositifs tels que les téléphones cellulaires, les communications par satellite et les stations de base 5G, afin d’accroître les performances et de réduire la taille des produits finis. Ces dispositifs hautement intégrés nécessitent des solutions de test hautement intégrées qui relèvent les défis des tests de radiofréquences (RF) tout en offrant des fonctionnalités et des performances avancées.

Les nouveaux analyseurs de réseau E5080B, P50xxA Series et M980xA Series offrent des fonctionnalités et des performances de nouvelle génération en benchtop, USB et PXI. Ces nouveaux analyseurs combinent des générateurs d’impulsions et des modulateurs intégrés, une analyse spectrale et une analyse temporelle dans un seul instrument. Ils permettent ainsi de gagner du temps en caractérisant entièrement les dispositifs modernes sans nécessiter de matériel de test supplémentaire.

Les nouveaux analyseurs de réseau Keysight E5080B, P50xxA Series et M980xA Series sont disponibles dès maintenant et permettent de :
• Simplifier les configurations de test qui peuvent facilement être reconfigurés et calibrés
• Réduire le nombre d’étapes d’une installation de test, minimisant la maintenance et les coûts
• Accélérer la rapidité des tests et les améliorer avec une configuration simple et facilement automatisée
• Améliorer l’exactitude des résultats en éliminant les pertes dues au nombre de connexions et aux changements extérieurs
• Customiser le matériel pour l’adapter facilement à de futurs tests

Ils incluent également les logiciels d’application suivants :
• Démontage automatique de l’outillage
• Analyse du domaine temporel
• Mesure de base des impulsions RF
• Mesure du mélangeur/convertisseur scalaire
• Analyse des spectres




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants