Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Keysight Technologies, Inc. élargit l’offre de visibilité d’Ixia avec Hawkeye Express

août 2018 par Marc Jacob

Keysight Technologies, Inc. annonce l’élargissement de l’offre de visibilité d’Ixia avec Hawkeye Express, une extension en mode SaaS d’Hawkeye, plate-forme d’évaluation et de surveillance des réseaux . Hawkeye Express permet aux clients de surveiller et tester les applications cloud sur n’importe quelle plate-forme de cloud publique, afin d’assurer une qualité d’expérience utilisateur (QoE) constante.

La migration des applications vers le cloud public présente de nouveaux défis dans la manière dont les entreprises surveillent les réseaux et les applications. Cela inclut la perte de capacité à surveiller la performance du réseau, et évaluer le dépannage avec les outils traditionnels à cause du manque d’accès à l’infrastructure et aux paquets dans l’Internet public et le cloud.

Hawkeye Express est une solution SaaS de monitoring actif et synthétique qui offre une visibilité sur les infrastructures et services de cloud publics et privés. Hawkeye Express permet aux utilisateurs de :

Gagnez en visibilité sur l’infrastructure entre les sites - en déployant des terminaux sur chaque site, ils peuvent surveiller la performance du réseau entre les sites à l’aide d’évaluations de performance, de rapports réguliers et d’alarmes lorsque les services se dégradent.

Surveiller en permanence l’infrastructure cloud - ils peuvent surveiller et dépanner les problèmes sur les réseaux de fournisseurs de services tiers en effectuant des vérifications d’accès et en identifiant les problèmes.

Comprendre la capacité d’un réseau ou d’un équipement - ils peuvent vérifier l’équipement et les infrastructures en laboratoire ou sur le réseau en utilisant des logiciels ou du matériel comme injecteurs de trafic et en comparant l’équipement et les modèles de trafic.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants