Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Keynectis-OpenTrust ouvre un bureau à Dubaï

octobre 2012 par Emmanuelle Lamandé

Keynectis-OpenTrust annonce l’ouverture de son bureau à Dubai aux Émirats Arabes Unis, afin d’accompagner l’activité croissante de cette région et de répondre à la demande exponentielle du marché local en matière de solutions d’identité numérique.

En choisissant de s’implanter aux Emirats Arabes Unis, dans la zone franche du Dubai Internet City, Keynectis-OpenTrust dispose désormais d’un bureau, au plus proche de ses clients et partenaires. L’inauguration officielle de ce nouveau bureau aura lieu le Mardi 16 octobre à 18h au Novotel World Trade Center de Dubai.

« Les Emirats Arabes Unis sont devenus un lieu névralgique pour les entreprises du monde entier et une porte d’entrée vers toutle Moyen-Orient. En particulierDubaiet Abu Dhabi qui démontrent régulièrement leur potentiel business auprès de la plupart des grandes sociétés internationales. Ces dernières y installent des bureauxpour gérer sur place des opérations commerciales à destination de clients et prospects locaux », déclare Pascal Colin, Directeur Général de Keynectis-OpenTrust. « Avec l’ouverture de notre nouveau bureau à Dubai, nous serons proches de nos clients locaux pour les aider dans la réussite de leurs projets », ajoute-il.

Keynectis-OpenTrust Moyen-Orient sera dirigé par Pierre Servettaz, anciennement vice-président de la société Gemalto au Moyen-Orient.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants