Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Keynectis-OpenTrust annonce la version 3.1 d’OpenTrust Managed File Transfer

avril 2013 par Emmanuelle Lamandé

Keynectis-OpenTrust annonce la disponibilité de la version 3.1 de son logiciel OpenTrust Managed File Transfer (MFT).

OpenTrust MFT permet de satisfaire les besoins de transfert, tout en permettant aux organisations de garder le contrôle de leurs échanges.

Les enrichissements apportés par Keynectis-OpenTrust à cette nouvelle version d’OpenTrust MFT se déclinent selon 3 axes complémentaires :

 Intégration des terminaux mobiles (iPad) : un client MFT dédié est désormais disponible gratuitement sur Apple Store.

 Enrichissement de l’interface utilisateur par ajout d’une fonction de retransmission des messages reçus.

 Intégration simplifiée au SI d’entreprise
· Plus besoin de gérer explicitement les utilisateurs, des mécanismes de synchronisation se chargent de les créer et de les mettre à jour automatiquement par interrogation « à la volée » de l’annuaire d’entreprise AD/LDAP.
· Grâce à la passerelle de messagerie MFT/Exchange, les pièces jointes volumineuses peuvent désormais être directement envoyées avec le client de messagerie Outlook, sans nécessiter le déploiement de plugins.
· L’intégration aux applications métier est simplifiée par le support complet du protocole REST par le connecteur d’OpenTrust MFT.
· Les contenus transmis via MFT, ainsi que les métadonnées d’échange associées, peuvent être récupérés automatiquement en vue d’un archivage à long terme.
· Pour les entreprises qui souhaitent fédérer les accès utilisateurs au moyen d’un « gestionnaire d’identités » (Identity provider), OpenTrust MFT dispose désormais d’un plugin d’authentification au standard SAML v2.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants