Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Keyfactor signe un partenariat technologique avec Eviden

juin 2023 par Marc Jacob

Keyfactor, plateforme cryptographique d’identités machines, personnelles et IoT pour les entreprises, annonce l’intégration du HSM Trustway Proteccio™ conçu, développé et fabriqué par Eviden, la ligne d’activités d’Atos. Combinée à sa solution PKI EJBCA, Keyfactor peut désormais proposer à ses clients le module matériel de sécurité (Hardware Security Module - HSM) qui répond aux recommandations de l’ANSSI.

Le logiciel EJBCA de Keyfactor simplifie les opérations PKI pour les entreprises, en fournissant un moyen facile d’émettre, de gérer et de maintenir les certificats numériques. Engagé dans une stratégie de partenariat ambitieuse, Keyfactor entend intégrer le meilleur des solutions de sécurisation et répondre ainsi aux besoins de chaque client en fonction des recommandations de chaque pays. Dans cette logique, Keyfactor propose désormais aux équipes de sécurité de protéger leurs clés de signature de code au sein du HSM Trustway Proteccio™.

Trustway Proteccio™ est un module matériel de sécurité (HSM) développé par Eviden. Il met à disposition des solutions logicielles dans un environnement performant et hautement sécurisé pour la réalisation des opérations cryptographiques les plus sensibles (PKI, signature, eID, chiffrement, etc.).
Trustway Proteccio™ répond aux évaluations sécuritaires des processus de certification les plus exigeants. Il est l’unique HSM disposant de la Qualification Renforcée de l’ANSSI et bénéficie de la certification CC EAL4+ ainsi que des agréments NATO SECRET et EU RESTRICTED qui couvrent l’ensemble de l’architecture matérielle et logicielle.
Déjà déployé dans les environnements les plus critiques (OIV, défense, énergie, télécommunications), Trustway Proteccio™ propose une réponse optimale et à moindre coût pour une sécurité inconditionnelle de leurs données sensibles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants