Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kerio annonce la version 6.5 de son serveur de messagerie collaboratif

février 2008 par Emmanuelle Lamandé

Kerio Technologies Inc., fournisseur de solutions de sécurité Internet et de logiciels de messagerie, annonce la sortie de Kerio MailServer 6.5. Serveur de messagerie collaboratif pour les entreprises, Kerio MailServer assure la gestion des emails, des contacts, des calendriers et des tâches tout en protégeant ses utilisateurs des spams et des attaques virales. La dernière version 6.5 intègre un serveur CalDAV et améliore le « Kerio Outlook Connector », connecteur pour le partage d’informations avec Outlook.

Implémenté dans Kerio MailServer 6.5, le serveur CalDAV fonctionne avec Apple iCal 3 sur Mac OS 10.5 Leopard.
Les utilisateurs Mac peuvent gérer leurs tâches grâce à une synchronisation instantanée avec leur messagerie installée sur les appareils portables.

Le serveur CalDAV de Kerio MailServer répond aux problèmes d’interopérabilité rencontrés entre plateformes professionnelles hétérogènes (Mac et PC). Kerio MailServer fait le lien entre applications libres et propriétaires, telles que Microsoft Outlook, Microsoft Entourage, Apple ICal ou Windows Mobile®, et Palm Treo smartphones.

Le connecteur, « Kerio Outlook Connector », facilitant le partage d’informations avec Outlook, a été amélioré pour permettre aux utilisateurs l’accès sur leur PC portable à leurs e-mails et leurs données PIM. 

Grâce à la nouvelle base de données offline de Kerio, les utilisateurs peuvent accéder à leurs calendriers, leurs informations sur les contacts, tâches, notes, dossiers partagés et publics même lorsque l’ordinateur n’est pas connecté au réseau.
La transition entre l’utilisation d’Outlook sur ou hors réseau est transparente et ne requiert aucune intervention de l’utilisateur. Les données Outlook de l’utilisateur sont stockées en local sur Kerio MailServer et sont accessibles à partir de Kerio WebMail et depuis tout appareil mobile.
Une nouvelle option de recherche en texte intégral permet aux utilisateurs de trouver des messages instantanément dans Outlook ou Google Desktop en effectuant une recherche par mot-clé dans l’intitulé ou le texte d’un mail.

Kerio Outlook Connector supporte Outlook XP, 2003 et 2007

Pour permettre aux utilisateurs un accès à tout moment et en tout lieu à leurs données professionnelles, Kerio MailServer 6.5 synchronise les e-mails, les calendriers, les contacts et les tâches avec tous les smartphones : BlackBerry, Windows Mobile®, Treo, Symbian et l’Apple iPhone.

Tarif et disponibilité :

Kerio MailServer 6.5 est disponible immédiatement sur le site Internet de Kerio et auprès des revendeurs de Siener Informatique, distributeur de Kerio en France.

Kerio MailServer 6.5 fonctionne sur Windows, Red Hat Linux, SUSE Linux, Mac OS X 10.4 Tiger and Mac OS X 10.5 Leopard.

Prix : à partir de 374 euros H.T (pour serveur base 10 utilisateurs)
1 an de maintenance


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants