Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Keeper lance le thème sombre pour les utilisateurs d’Android

novembre 2023 par Marc Jacob

Keeper Security dévoile l’expérience du mode sombre sur la plateforme Keeper pour les appareils Android. Avec cette mise à jour, Keeper continue d’offrir un design d’interface innovant pour un confort d’utilisation et une personnalisation maximum sans sacrifier la fonctionnalité ou la sécurité.

Le mode sombre permet d’améliorer l’expérience de l’utilisateur, qui peut choisir le thème d’affichage qui correspond à ses préférences personnelles. Elle offre une alternative pour rendre le contenu plus lisible et moins pénible à visualiser, ce qui est particulièrement utile pour minimiser la fatigue oculaire dans les environnements à faible luminosité. Dans le cas des applications mobiles et des sites web, le mode sombre peut être plus économe en énergie, contribuant ainsi à prolonger la durée de vie de la batterie, à réduire la consommation d’énergie et à offrir une expérience utilisateur plus respectueuse de l’environnement.

C’est la dernière d’une série de mises à jour excitantes de l’interface utilisateur à travers les solutions personnelles, familiales et d’entreprise de Keeper. Keeper a adopté une approche progressive pour améliorer l’expérience de l’utilisateur, en améliorant continuellement l’apparence, la sensation et la convivialité de ses applications, tout en restant fidèle à la fonctionnalité et à la sécurité de classe mondiale auxquelles les utilisateurs de Keeper sont habitués. Les utilisateurs d’Android peuvent également s’attendre à ce que la gestion des clés d’accès arrive bientôt sur la plateforme Keeper.

La mise à jour de l’application Keeper Password Manager pour Android est disponible en téléchargement sur le Google Play Store, où Keeper est noté 4,6 sur 5 étoiles avec plus de 100k avis et plus de 10M de téléchargements. L’application sera automatiquement mise à jour pour tous les utilisateurs existants.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants