Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Keeper Security publie des mises à jour iOS comprenant la fonction One-Time Share et les raccourcis Siri

décembre 2022 par Marc Jacob

Keeper Security annonce ses dernières mises à jour iOS qui incluent l’intégration de la fonction One-Time Share, qui permet le partage sécurisé d’enregistrements sur une base limitée dans le temps, en utilisant le chiffrement zero knowledge et le modèle de sécurité zero trust de Keeper. Keeper s’intègre également désormais aux raccourcis Siri, offrant aux utilisateurs un moyen plus rapide de contrôler leur gestionnaire de mots de passe Keeper.

 

Keeper One-Time Share est le moyen le plus simple et le plus sûr d’envoyer des informations confidentielles à un ami, à un membre de la famille ou à un collègue de travail, sans exposer d’informations sensibles par e-mail, SMS ou autres formes de messagerie. Les liens One-Time Share sont limités à l’appareil du destinataire et expirent automatiquement au moment choisi par l’utilisateur de Keeper. Les enregistrements One-Time Share ne peuvent être utilisés que sur un seul appareil. Même si l’utilisateur oublie de dé-partager l’enregistrement, il expirera automatiquement et l’accès du destinataire sera révoqué. Grâce à l’intégration des raccourcis Siri, les utilisateurs pourront effectuer des opérations rapides sur le gestionnaire de mots de passe de Keeper en demandant à Siri.

 

 


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants