Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Keelback Net, la cyber sonde d’Airbus Defence and Space, désormais disponible sur le marché

janvier 2015 par Emmanuelle Lamandé

Airbus Defence and Space présente sa dernière solution en matière de cyber sécurité, la sonde Keelback Net dédiée à la détection et à la lutte contre les cyber-menaces persistantes avancées (Advanced Persistent Threats – APT).

Cette sonde, commercialisée en mode service, permet de collecter en continu et d’analyser rapidement les traces et comportements suspects présents sur le réseau de l’entreprise, en particulier des « signaux faibles », furtifs donc impossibles à repérer par les moyens de détection classiques.

Déployée sur l’environnement réseau du client, la sonde assure de façon constante la surveillance des flux, la reconnaissance de la menace, la détection, l’examen des traces furtives laissées par les logiciels malveillants, et donne instantanément l’alerte en cas de suspicion d’attaque. L’alerte est ensuite immédiatement qualifiée par les experts d’Airbus Defence and Space à l’aide d’une base de connaissances actualisée continuellement, avant d’être traitée suivant des scénarios de réaction établis en coopération étroite avec le client.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants