Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kaspersky organise un concours de start-ups pour développer des projets innovants dans la cybersécurité

juin 2019 par Marc Jacob

Kaspersky lance le Kaspersky Open Innovations program, une initiative destinée à encourager la collaboration avec des start-ups. L’objectif est de contribuer conjointement à accélérer les développements et à susciter de nouvelles opportunités dans le secteur de la cybersécurité. Les entreprises en croissance du monde entier, travaillant sur des projets de pointe autour de la cybersécurité, auront accès à l’écosystème de partenaires revendeurs de la société, ainsi qu’à sa clientèle mondiale et à son expertise de leader du secteur.
En participant au programme, les start-ups pourront étendre leur clientèle potentielle en faisant équipe avec une marque mondialement reconnue. Kaspersky bénéficiera également de ces partenariats en complétant son offre avec des solutions et technologies innovantes.

Les candidats au programme sont invités à relever un défi lancé par Kaspersky et BIBA Venture Partners. Ce concours s’adresse aux entreprises travaillant sur des projets de pointe en marge de la cybersécurité dans les domaines suivants : transports, Internet industriel des objets (IIoT), lutte contre la fraude et blockchain.

Les start-ups participant au concours devront démontrer comment leurs produits ou technologies permettent de résoudre des cas concrets dans le domaine de la cybersécurité. Au cours du processus de sélection, des experts évalueront également la capacité d’une start-up à développer rapidement son activité et sa volonté de collaborer avec Kaspersky afin d’améliorer le paysage mondial de la cybersécurité.

Les meilleurs projets seront retenus en vue d’une intégration technique avec les produits de Kaspersky, qui en fera la promotion dans le cadre de son offre partout dans le monde. Ces start-ups bénéficieront en outre d’un accompagnement technique et commercial, ainsi que d’un accès aux partenaires (distributeurs et revendeurs) et aux clients et prospects de Kaspersky via les forces de vente et d’avant-vente de la société. Elles auront enfin la possibilité de collaborer avec le bureau de R&D Kaspersky et de se développer dans chaque région du monde où la société est présente.

Le concours organisé pour les start-ups se conclura par une journée de démonstration le 19 septembre 2019 à Milan. À cette occasion, les entrepreneurs sélectionnés présenteront leurs projets, qui seront passés en revue par un jury d’experts de Kaspersky. Les candidatures sont dès à présent ouvertes pour les entreprises établies et les start-ups en phase finale disposant déjà d’une existence juridique, d’un produit ou d’un prototype, ainsi que de plusieurs accords conclus ou pilotes en cours.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants