Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kaspersky Lab s’implante en Espagne

juin 2008 par Emmanuelle Lamandé

Kaspersky Lab annonce l’élargissement de son réseau de filiales européennes avec l’ouverture d’un bureau en Espagne qui couvre également le Portugal. Le directeur de Kaspersky Lab pour la zone Ibérique, Ovanes Mikhailov, était depuis 2004 responsable des territoires espagnol et portugais depuis le siège de Kaspersky Lab à Moscou. Les locaux de cette nouvelle filiale se trouvent dans la zone d’activité Ciudad de la Imagen, à Pozuelo del Alcorcon, près de Madrid.

La décision d’ouvrir un nouveau bureau de représentation Kaspersky Lab a été prise après 10 ans de développement florissant en Espagne et au Portugal. Au cours de cette période, les solutions de Kaspersky Lab ont remporté les suffrages des utilisateurs ibériques. Elles y représentent aujourd’hui une part de marché importante. Selon les données de GfK Group, société d’études et de conseil marketing, les produits de Kaspersky Lab occupent la seconde place sur le marché grand public espagnol, talonnant de près le leader du marché.

Kaspersky Lab a toujours effectué la vente de ses produits via des canaux de distribution. Le succès de la société dans la région est le fruit d’une collaboration avec les partenaires locaux, tels que Codine, Diasa, Magirus et Micronet en Espagne, iPortalmais au Portugal.

L’ouverture de ce bureau de représentation dans la région devrait apporter au réseau de distributeurs de Kaspersky Lab le soutien nécessaire en termes de développement, de support technique, marketing et services de formation des vendeurs. En outre, la présence de Kaspersky Lab apporte la garantie d’un meilleur niveau de service et d’assistance technique aux entreprises clientes de Kaspersky Lab en Espagne et au Portugal.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants