Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kaspersky Lab donne le départ de son jeu concours réservé à ses meilleurs revendeurs

juin 2011 par Emmanuelle Lamandé

Dans le cadre de son partenariat avec Ferrari, Kaspersky Lab annonce le lancement de la 2ème saison de son grand jeu concours « Kasperksy Lab Partner Contest » réservé à ses partenaires revendeurs. Cette année, deux participants des 3 équipes gagnantes se verront offrir un week-end « all inclusive » à Monza, pour vivre en direct le départ du grand prix de F1 d’Italie, en septembre prochain.

Cet incentive, lancée dans le but de renforcer le partenariat entre Kaspersky Lab et ses revendeurs, est ouverte à tous ses partenaires certifiés et aux revendeurs ayant un focus sur le « nouveau business ». Les résultats de chacun d’entre eux seront mesurés en fonction des licences Coporate achetées durant une période de 3 mois, allant du 14 avril au 15 juillet 2011. A la fin de cette période, les 3 revendeurs les plus performants se verront offrir le séjour de 3 jours complets avec un accès VIP au F1 Paddock Club, le salon VIP situé juste au dessus des stands. Du 9 au 11 septembre 2011, ils auront ainsi la chance d’assister aux essais le vendredi, les qualifications le samedi et la course le dimanche.

Dans ce cadre exceptionnel, les gagnants auront l’opportunité de suivre la course mythique puis d’échanger et d’identifier, avec l’équipe de Kaspersky Lab, les opportunités business de demain, tout en profitant pleinement du niveau de service exceptionnel et de la cuisine raffinée de l’espace VIP.

Pour vous inscrire, merci d’envoyer un mail à : partnercontest@kaspersky.com


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants