Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Karine Garcini nommée Directrice Générale de Fujitsu France

décembre 2022 par Marc Jacob

Fujitsu France annonce la nomination de Karine Garcini en tant que Directrice Générale de Fujitsu France à compter de novembre 2022. Son objectif : accompagner avec bienveillance les équipes de Fujitsu France pour accélérer la transformation numérique de l’entreprise et assurer sa croissance et sa performance sur le marché français.

Karine Garcini débute sa carrière en 1998 et a occupé depuis différents postes de management dans l’industrie IT et Telecom, tant en France et en Europe qu’au niveau international. Ces 4 dernières années, Karine Garcini avait rejoint Microsoft France en qualité de Head of Business Applications (CRM et F&O Power Platform, Power Apps, Power automate – RPA) où elle a fortement contribué à transformer et à assurer le développement de cette entité.

Karine Garcini est titulaire d’un Deug LEA, d’un Master 1 Entreprises & Territoires et d’un Master 2 en Management obtenue à l’École nationale des Ponts et Chaussée en 1997.
Mère de 3 enfants, Karine Garcini est également impliquée dans des associations visant à réduire la fracture numérique ainsi que l’aide à porter aux femmes isolées.

Forte de 24 ans d’expérience dans le secteur de l’IT, Karine Garcini rejoint les équipes de Fujitsu France.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants