Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

KEMP 360 Cloud est lancé

octobre 2016 par Marc Jacob

KEMP Technologies annonce le lancement de KEMP 360 Cloud™, framework de distribution d’applications, qui aide les entreprises à migrer vers des environnements de Cloud public et privé. KEMP 360 Cloud est une suite de produits et de services sur abonnement conçue pour assurer la migration transparente des applications vers un modèle de Cloud. Grâce à la flexibilité du modèle MELA™ (Metered Enterprise Licensing Agreement), KEMP 360 Cloud est le premier modèle de distribution d’applications spécialement conçu pour les déploiements dans des Clouds, reposant sur la consommation à la demande évolutive de services de Cloud privé et public illimités.

Le modèle de licence MELA transforme la facturation des services

KEMP 360 Cloud a été conçu pour offrir l’élasticité du Cloud à la demande requise par la distribution des applications d’entreprise. C’est pourquoi l’approche statique du modèle de licence qui oblige les entreprises à prévoir leur utilisation future maximale des services et de l’infrastructure, ainsi que l’inefficacité qui en résulte, ont été éliminées. KEMP MELA offre un modèle de tarification simplifié basé sur la mesure de la consommation des services de distribution d’applications dans l’ensemble de l’entreprise en niveaux flexibles. Les entreprises pouvant déployer un nombre illimité d’instances ADC sans limite de capacité par instance et payer dynamiquement pour les services utilisés, il n’est pas nécessaire qu’ils surpaient leurs services pour assurer une réponse optimale des applications lors des pics de trafic. En outre, proposant une approche prévisible des coûts opérationnels, MELA permet aux entreprises de consommer des ressources ADC de la même manière que toutes les autres applications de Cloud computing, ce qui réduit les coûts et simplifie la gestion courante. La facturation prédictive et la protection des ressources excédentaires évitent également les coûts mensuels imprévus, même si l’utilisation dépasse ce qui était prévu.

Une approche complète de la distribution d’applications en mode Cloud
Le service d’abonnement de KEMP 360 Cloud donne accès à des applications intégrées ainsi qu’à des services professionnels et gérés. Les entreprises clientes bénéficient ainsi d’une solution complète pour la migration vers le Cloud, la gestion des performances et l’exploitation proactive des applications.

· Virtual LoadMaster (VLM™) est le contrôleur de distribution d’applications (ADC) phare de KEMP optimisé pour les charges de travail des Clouds hybrides et publics. La portabilité des services, la cohérence des fonctionnalités et les capacités d’interconnexion hybrides, y compris l’intégration étroite avec Microsoft Azure, permettent à VLM de simplifier la migration des services applicatifs vers les Clouds publics.

· KEMP 360 Central™ centralise la gestion, le suivi et l’analyse dans les environnements de Cloud privé et public, permettant aux propriétaires d’applications d’accéder à des indicateurs de performance clés. KEMP 360 Central permet également la migration des services publiés dans différents environnements Cloud dans une interface intuitive ou via une API. En outre, cette solution permet d’évaluer les services de distribution d’applications sur site et l’infrastructure pour optimiser la migration.

· KEMP 360 Vision™ est un service Cloud géré qui combine le contexte applicatif et les données sur l’infrastructure, ce qui permet aux entreprises d’automatiser les processus de gestion des incidents applicatifs et d’être plus agiles et réactives. En confiant la gestion de leurs contrats de niveau de service applicatif à KEMP, les entreprises clientes peuvent tirer parti de l’expertise de plus de 40 000 déploiements.

· Les services de migration et d’assistance offerts par KEMP 360 Cloud assurent de la tranquillité d’esprit et apportent l’expertise requise pour la migration à grande échelle des services de distribution d’applications vers le Cloud.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants