Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

KDDI France obtient la certification HDS et renforce son offre cloud IaaS

mai 2022 par Marc Jacob

KDDI France a obtenu la certification HDS (Hébergement de Données de Santé) pour ses services d’infrastructure cloud IaaS. L’entreprise élargit ainsi aux secteurs de la santé et du médico-social son offre souveraine d’hébergement d’applications et de données critiques, déjà adoptée par de nombreux éditeurs de logiciels SaaS, ETI et réseaux commerciaux.

Spécialisée dans les projets d’hébergement d’applications de production (IaaS), KDDI France fournit des plateformes cloud privées, localisées au sein de ses datacenters français non soumises au Cloud Act. Grâce à la certification HDS obtenue début 2022, qui s’ajoute aux certifications ISO 27001, 9001 et bientôt 14001 et 50001, la filiale française du groupe KDDI se positionne comme un acteur cloud de confiance pour accompagner les professionnels de santé dans l’hébergement de leurs applications critiques.

Le groupe radiologique Imagerie Médicale de la Plaine de France (IMPF) a ainsi confié l’hébergement de son système d’information à KDDI France : « La certification HDS est bien sûr un pré-requis dans notre activité. A travers ses équipes à taille humaine, KDDI France a su nous proposer une offre sur mesure robuste et un support de proximité de qualité. Ces éléments ont été déterminants dans notre choix ».




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants