Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Juniper Networks améliore les performances des pare-feu pour le cloud, la 5G et l’IoT

août 2018 par Marc Jacob

Juniper Networks annonce le lancement de sa carte de services de troisième génération qui permet d’améliorer jusqu’à 11 fois les performances de sa gamme de firewall SRX5000 à travers une variété d’indicateurs de performances. La nouvelle carte d’accélération SPC3 a été conçue pour aider les opérateurs, les fournisseurs de cloud et les entreprises à répondre aux diverses exigences de sécurité de haut niveau associées au multicloud, à l’Internet des Objets, aux réseaux 5G et à la périmétrie des entreprises, tout en continuant à assurer la protection des investissements des clients grâce à leur base installée sur SPC2

.

Le trafic généré par les appareils mobiles, l’IoT et le streaming augmente de manière exponentielle. Cette augmentation exige des fournisseurs de services, des fournisseurs de cloud et des datacenters des entreprises qu’ils consolident leurs infrastructures. Pour ce faire, ils peuvent s’appuyer sur des plateformes de sécurité plus puissantes et efficaces qui leur permet de mieux se protéger contre le nombre grandissant de cybermenaces.

Pour répondre à ce besoin, la nouvelle SPC3 Advanced Security Acceleration de Juniper offre une protection qui évoluera avec les clients à mesure que leurs besoins en trafic et en sécurité augmenteront. Composante clé de la plate-forme unifiée de cybersécurité de Juniper, la carte de traitement est conçue pour permettre aux clients de sécuriser leurs réseaux sans sacrifier les performances ou l’évolutivité, offrant une capacité de traitement firewalling résiliente pour les fournisseurs de services et une capacité VPN éprouvée pour les plus grandes entreprises.

Grâce à la SPC3, les clients peuvent également bénéficier d’une exploitation et d’une consommation d’énergie plus efficaces, réduisant ainsi leurs coûts d’énergie et de refroidissement. L’architecture extensible, fiable et flexible de SPC3 offre une conception modulaire permettant aux clients d’obtenir les mises à jour sans interruption de service.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants