Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Julian Gouez, HelpSystems : Pour une approche de la protection intelligente des données

juin 2022 par Marc Jacob

Pour sa première participation au FIC, HelpSystems est assez satisfait des contacts obtenus. A cette occasion, la société a présenté d’une part sa suite de sécurité des données qui aide les entreprises à détecter, gérer et sécuriser leurs données sensibles tout au long de leur cycle de vie. D’autre part, sa suite de Protection des Infrastructure aide à réduire le bruit et à hiérarchiser les risques. Julian Gouez, Partner Manager d’HelpSystems considère que son offre permet une approche de la protection intelligente des données.

Global Security Mag : Comment s’est déroulé pour vous l’édition 2022 du Forum International de la Cybersécurité ?

Julian Gouez : C’était la première fois que HelpSystems participait au FIC et nous sommes très satisfaits de ces trois jours très intenses. Comme tout le monde je crois, nous étions très heureux de pouvoir enfin retrouver nos clients, nos partenaires et de manière générale tout l’écosystème cyber après deux ans de pandémie. Nous avons eu l’opportunité de présenter une conférence FIC sur notre approche de la protection intelligente des données, et ainsi faire connaitre notre offre. C’est pour nous un bilan est très positif, qui s’inscrit d’ailleurs pour HelpSystems dans une dynamique de forte croissance.

En effet fut également pour nous l’occasion de faire connaissance en personne avec les équipes de Terranova Security, entreprise dédiée à la sensibilisation et formation cyber, qui a récemment incorporé la « famille » HelpSystems et qui est de fait à présent l’une de nos marques phare en France.

Global Security Mag : Qu’avez-vous présenté à cette occasion ?

Julian Gouez : Nous avons présenté notre offre qui couvre deux grands domaines :

- Notre suite de Sécurité des Données aide les entreprises à détecter, gérer et sécuriser leurs données sensibles tout au long de leur cycle de vie, où qu’elles se trouvent (on prem’ ou dans le cloud) et quel que soit le mode partage. Cette suite inclus la prévention des pertes de données, la classification, la gestion des droits d’accès, la sécurité des e-mails et de manière générale les transferts sécurisés de données.

- Notre suite de Protection des Infrastructure aide à réduire le bruit et à hiérarchiser les risques réellement importants pour les organisations en évaluant les vulnérabilités, et en équipant les Pen Testeurs et les Red Team avec des outils de pointe.

Certaines des marques que nous avons présentées sur le stand étaient Digital Guardian, Titus, Boldon James, GoAnywhere MFT, Core Security ou encore Cobalt Strike.

Global Security Mag : Quels sont les points forts de ces solutions ?

Julian Gouez : HelpSystems est un leader des logiciels de cybersécurité fournissant aux organisations des solutions complètes et hautement automatisées dans le but principal de garder une longueur d’avance sur des menaces en constante évolution pesant sur les SI hybride d’aujourd’hui. La plupart de nos solutions sont les n°1 de leur secteur et nous offrons aux équipes cyber la valeur supplémentaire d’agréger ces outils dans une solution unique. Du point de vue opérationnel, nous renforçons notre présence locale en France et en Europe, et continuons de développer un large réseau de partenaires. Plus de 30 000 clients dans le monde nous font déjà confiance pour protéger leur entreprise.

Global Security Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Julian Gouez : Bien entendu nous aimerions leur présenter notre approche de la cybersécurité, comprendre leurs problématiques actuelles, confronter nos idées. Ils peuvent déjà visionner l’enregistrement de notre FIC Talk sur le site de l’événement ou tout simplement nous contacter via notre site.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants