Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

John Hughes rejoint le conseil d’administration d’Equinix

janvier 2016 par Marc Jacob

Equinix, Inc. annonce la nomination de John Hughes en tant que membre de son conseil d’administration suite à la finalisation du rachat de TelecityGroup le 15 janvier 2016. John Hughes était auparavant président exécutif de TelecityGroup.

Pour son nouveau rôle chez Equinix, John Hughes pourra s’appuyer sur ses plus de trente années d’expérience en tant que responsable mondial d’unités complexes et fortement axées sur la haute technologie. En tant que président exécutif de Telecity depuis 2014 et président non-exécutif de 2007 à 2014, Hughes a présidé au conseil d’administration, géré, et dirigé le développement de la stratégie de l’entreprise au cours des huit dernières années. Avant de rejoindre Telecity, il a occupé des postes de cadre supérieur chez Thales Group (dont il a par la suite été vice-président exécutif et directeur de l’exploitation avec plus de 25 000 employés sous sa direction) ; Lucent Technologies (dont il a été président des équipes GSM et UMTS mondiales) ; et Hewlett Packard. John Hughes possède également une expérience considérable dans la gestion de la croissance de sociétés (en particulier celles fournissant des solutions et des services complexes à leurs entreprises clientes) ; dans les fusions et acquisitions ; dans le développement à l’international / des canaux de distribution ; et dans la création d’équipes de dirigeants.

John Hughes est, ou a été, membre de nombreux conseils d’administration, notamment en tant que président de JUST EAT plc, Spectris plc, Sepura plc ; mais aussi en tant que directeur indépendant et non-exécutif des conseils de CSG International, Chloride Group, Global Crossing Telecommunications, Barco, Nice Systems et Intec Telecom.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants