Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Johann Demangeot, Alsid : L’innovation cyber doit servir des cas d’usages

septembre 2020 par Marc Jacob

A l’occasion de sa nouvelle participation aux Assises de la Sécurité, Alsid présentera les évolutions de la technologie Alsid for Active Directory. Fort de ses améliorations constantes de sa solution Johann Demangeot, VP Sales chez Alsid considère que l’innovation cyber doit servir des cas d’usages.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Johann Demangeot : Nous présenterons les dernières évolutions de la technologie Alsid for Active Directory, parmi lesquelles de nouveaux scénarios de détection des chemins d’attaque, une vue graphique des risques liés aux relations de confiance entre domaines AD ainsi que de nouvelles intégrations tierces avec notre écosystème. Et qui sait, peut-être une nouvelle technologie ?

Global Security Mag : Quelle va être le thème de votre conférence cette année ?

Johann Demangeot : Mieux qu’une présentation commerciale, nous laisserons la parole à notre client Safran. Celui-ci pourra ainsi partager autour de son retour d’expérience avec Alsid et dire comment il travaille de manière pragmatique à renforcer son niveau de sécurité Active Directory au niveau global, grâce à une intégration complète de la technologie dans ses process et son organisation.

Global Security Mag : Face au Covid, quelles actions commerciales avez-vous menées pour aider vos clients ?

Johann Demangeot : Cette période de COVID est allée de paire avec une augmentation drastique de la menace, notamment des ransomware. Il était critique pour Alsid de poursuivre avec le même niveau d’accompagnement pour nos clients, en dépit du travail à distance. Notre technologie sans agent et sans privilège a permis une continuité d’activité sans pour autant générer davantage de contraintes vis-à-vis de nos clients et prospects, cela a été clé durant cette période. Nous avons par ailleurs accompagné nos clients dans l’adoption de la technologie Alsid à travers notre nouveau programme de customer success, accessible gratuitement pour nos clients.

Global Security Mag : Comment va évoluer votre offre pour 2020/2021 ?

Johann Demangeot : Notre offre est directement issue des besoins de nos clients qui aspirent à toujours plus de simplicité aussi bien dans le déploiement que dans l’exploitation, à davantage d’intégrations avec un écosystème de technologies extrêmement riche. Nous poursuivrons nos efforts dans ces domaines. Nous consoliderons notre offre en matière de durcissement proactif des configurations active directory et complèterons cela par des capacités de détections d’attaques en temps réel, très attendues par le marché.

Global Security Mag : Qu’elle sera votre stratégie commerciale pour cette année ?

Johann Demangeot : Notre stratégie commerciale se détaille autour de 3 axes principaux : développement et croissance à l’international, consolidation de nos positions sur nos marchés historiques et accroissement de notre pénétration sur le milieu de marché. Alsid opère désormais de manière globale, aussi nous poursuivons nos partenariats et notre développement à l’étranger avec notamment plusieurs nouveaux clients aux Etats Unis, en Espagne, au UK et en Australie. Nous avons renforcé nos équipes sur nos marchés historiques tels que la France avec pour unique objectif la satisfaction de nos clients existants. Enfin, les enjeux liés à la sécurité Active Directory n’étant pas strictement limité aux grands comptes, nous investissons également largement sur le milieu de marché afin d’accompagner des clients régionaux aux effectifs plus réduits.

Global Security Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Johann Demangeot : La fonction de RSSI n’a jamais été aussi centrale. Croissance externe, travail à distance, rançongiciels et digitalisation sont autant d’éléments au cœur des préoccupations du top management sur lesquels le RSSI joue un rôle prépondérant. Au sein d’Alsid, nous avons à cœur de mettre en perspective l’apport de valeur de notre technologie face à ces enjeux de terrain et illustrer ainsi son efficacité dans des contextes qui vous sont propres. L’innovation cyber doit servir des cas d’usages concrets, nous sommes donc à votre disposition pour vous en détailler les principes et bénéfices.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants