Jeu du Calendrier 2021
décembre 2020 par Marc Jacob
Le challenge du Calendrier 2021 de Global Security Mag a été gagné cette année par François QUIQUET, architecte sécurité réseau. Cette année, le message a été chiffré par Hervé Lehning, ARCSI et Herbert Groscot de l’ARCSI, que nous tenons à remercier.
Ce challenge est téléchargeable en version PDF :
Pour vous aider à casser ce petit crypto, et si vraiment nécessaire, des indices seront portés sur cette page au fil des semaines.
Il n’y aura qu’un seul gagnant, celui qui aura trouvé en premier le texte et la logique du code.
Pour participer à notre jeu, vous devez adressez vos réponses par mail à marc.jacob@globalsecuritymag.com, afin que nous puissions vous adresser vos prix :
Voici un aperçu des cadeaux dont le gagnant pourra bénéficier* :
Une place en tant qu’invité d’honneur aux GS Days le 17 juin 2021. Le gagnant recevra ses cadeaux à cette occasion durant la conférence d’ouverture.
un portefeuille anti-piratage
Bénéficiez d’une vision de tous les évènements de sécurité de 2021, ainsi que les conseils de sécurité de 12 Experts, Consultants et Avocat en téléchargeant gratuitement notre agenda en format A2+.
Janvier à décembre 2021
RECTO
VERSO
Adressez vos réponses par mail à marc.jacob@globalsecuritymag.com
Pour connaître notre règle du jeu, cliquez ici
* Images non contractuelles
Tweeter