Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jean Vinegla, Président, Navista : Notre Réseau Privé est une alternative au Mpls

octobre 2012 par Marc Jacob

Lors des Assises de la Sécurité, Navista a présenté sa solution de Réseau Privé qui selon Jean Vinegla, Président, Navista est une alternative au Mpls des opérateurs traditionnels en termes de performance, de services et de coûts.

GS Mag : Qu’avez-vous présenté aux Assises de la Sécurité 2012 ?

Jean Vinegla : Navista a présenté les évolutions de sa solution de Réseau Privé comme une alternative avantageuse au Mpls des opérateurs traditionnels en termes de performance, de services et de coûts.
Parmi les évolutions du Réseau Privé Navista nous avons pu présenter la Haute Disponibilité avec Fail Over, 3G de secours et services GTR ; l’extension du Réseau privé aux Smartphones au travers d’Apps ‘Navista’ téléchargeable sur Apple Store et Android ; et enfin les évolutions du centre de pilotage distant et temps réel du réseau, qu’est le Network Manager.

GS Mag : Quels sont les tendances du marché de la sécurité pour 2013 ?

Jean Vinegla : Ce sera à GS Mag de nous éclairer sur les tendances générales. En ce qui concerne notre domaine d’activité, c’est-à-dire les Réseau Privé, nous avons par rapport aux assises 2011, eu plus de demande concernant la prise en compte des comportements utilisateurs et des besoins de qualité de Services en général.

GS Mag : Comment a été perçu votre conférence aux Assises de la Sécurité ?

Jean Vinegla : Si on prend en compte le nombre et la qualité de sociétés qui sont venues sur notre stand après la conférence, je dirai que celle-ci semble avoir atteint ses objectifs, aussi bien pour les participants que pour Navista.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Jean Vinegla : Merci aux RSSI, aux DSI et à tous ceux qui sont venus nous voir. Nous avons beaucoup appris et échangé sur le salon des Assises 2012 !

NAVISTA
567 rue Félix Trombe
66100 Perpignan FR

Tél : +33 (0)4 68 68 69 75
Fax : +33 (0)4 68 68 69 76




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants