Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jean-Philippe Baert, nouveau Président de Signal Spam

juillet 2013 par Emmanuelle Lamandé

Jean-Philippe Baert, PDG d’ExactTarget France, est élu Président de l’association Signal Spam. Eric Freyssinet, Chef de la Division de lutte contre la cybercriminalité au Pôle Judiciaire de la Gendarmerie Nationale est lui élu vice-président.

Association à but non lucratif, Signal Spam développe un réseau de confiance pour agir contre le Spam en proposant à l’internaute de signaler tout message non sollicité ou qu’il considère importun ou malveillant. Résultat d’un partenariat entre les pouvoirs publics et des représentants de toutes professions intervenant de près ou de loin sur la pratique de l’e-mailing, Signal Spam participe activement aux groupes de travail et de réflexion pour lutter contre les abus sur les systèmes de messagerie et de communication en France et dans le monde.

Ces outils permettent également à Signal Spam de cerner les principales tendances de ce secteur et de conduire des études relatives à l’évolution du spam en France qui vont servir à l’ensemble des membres.

Avec plus de vingt-trois ans de carrière dans le secteur des technologies, Jean-Philippe Baert travaille actuellement au développement d’ExactTarget France. Il a occupé différents postes commerciaux et de direction à travers l’Europe au sein d’entreprises telles que QAD, INFOR et Lawson Software. Il était dernièrement Directeur général d’Experian Marketing Services en France. Agé de 48 ans, Jean-Philippe Baert est diplômé de l’Institut Franco-Américain de Management et de l’Université de Hartford. Sa connaissance métier en matière d’e-mailing va venir soutenir la mission de Signal Spam.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants