Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Jean-Michel Tavernier, Armis : Nous vous offrons une vue en temps réel de tous vos assets connectés

juin 2022 par Marc Jacob

La participation d’Armis à l’édition 2022 du Forum International de la Cybersécurité, a selon Jean-Michel Tavernier, Sales Director France d’ARMIS été très intéressante car il obtenu suite aux démonstrations effectuées dans l’espace ARMIS/Demo de très bons retours. Armis à cette occasion avait présenté ses solutions de détections de tous les assets connectés sur le réseau. Selon Jean-Michel Tavernier les solutions d’Armis offre une vue en temps réel de tous vos assets connectés.

Global Security Mag : Comment s’est déroulé pour vous l’édition 2022 du Forum International de la Cybersécurité ?

Jean-Michel Tavernier : Très bien ! Suite aux démonstrations effectuées dans l’espace ARMIS/Demo, nous avons pu promouvoir nos solutions et obtenir de très bons retours.

Global Security Mag : Qu’avez-vous présenté à cette occasion ?

Nous avons présenté nos solutions de détections de tous les assets connectés sur le réseau, effectué des rapports de compliance, et la possibilité de sécuriser tous ces assets.

Global Security Mag : Quels sont les points forts de ces solutions ?

Jean-Michel Tavernier : Nous avons mis en avant nos uses cases :

 Découverte de tout le shadow IT dans les environnements OT et IT
 Gestion des fins de vie des PC / installation et utilisation de logiciels sur les ordinateurs, qui fait quoi
 Rapport de compliance
 Sécurisation de l’IT, IoT, OT, IoMT, …
 Mise à jour de la CMDB

Global Security Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Jean-Michel Tavernier : Armis découvre 2 à 3 fois plus d’équipements connectés que pensait le client. Grace à Armis vous avez une vue en temps réel de tous vos assets connectés, quels sont les logiciels qui fonctionnent sur l’équipement… Ce qui permet de par notre base de données de comprendre son utilisation et savoir s’il est sécurisé ou à risque.

Contact commercial : Jean-Michel Tavernier, Sales Director France d’ARMIS
jeanmichel.t@armis.com

Pour en savoir plus :

Armis est une entreprise américaine, fondée il y a 6 ans. Installée à Palo Alto (Californie), elle est valorisée 3,4 milliards de dollars. Armis emploie plus de 600 personnes dans le monde, avec une présence sur les marchés européens, américains et asiatiques.
Dès l’origine, Armis a été conçue pour répondre au nouveau paysage de menace qui a accompagné l’avènement des objets connectés (IoT, IIOT, IoMT, ICS, etc.). Dit autrement, Armis s’attaque à un défi majeur pour les entreprises au niveau mondial : « les zones d’ombre » de la sécurité créées par la croissance exponentielle des actifs connectés. Armis est aujourd’hui la seule société de cybersécurité à fournir une visibilité et une intelligence unifiées des actifs, pour les sécuriser sur toute la surface d’attaque. Et pour preuve, plusieurs entreprises Fortune 1000, font confiance à l’approche Armis pour assurer la protection en temps réel de tous leurs biens numériques.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants