Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jean-François Guyomar nommé Directeur Général du groupe Orians

juillet 2020 par Marc Jacob

Le groupe Orians, spécialisé dans le numérique, annonce la nomination de Jean-François Guyomar au poste de Directeur Général. A ce titre, il aura pour principale mission le développement des activités de l’ensemble des entités du groupe Orians, en collaboration avec le président Laurent Delaporte.

En tant que Directeur Général du groupe Orians, Jean-François Guyomar aura pour mission d’accroître la synergie commerciale entre les entreprises, de définir les stratégies et d’accompagner leurs exécutions. Il sera également chargé de veiller à la rentabilité et à la pérennité des entreprises ainsi qu’à l’accompagnement des différents managers dans les relations stratégiques avec les clients. Au sein du groupe Orians, Jean-François Guyomar reporte directement à Laurent Delaporte.

Diplômé d’un DESS Réseau et Télécom de l’Université Paris VI Pierre et Marie Curie, Jean-François Guyomar, 58 ans est passionné par le monde des nouvelles technologies et leur rôle indispensable dans la transformation numérique de l’entreprise.

Avant de rejoindre le groupe Orians, Jean-François Guyomar occupait la fonction de Directeur Général de Proservia France. Il fut également Directeur Exécutif des activités SI et Télécom du Groupe ALTEN, Directeur Grands Comptes France de SAP, Vice-Président Monde des ventes de CNET Channel et Directeur des Ventes Indirectes Europe chez Netscape.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants