Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jean Denuzière, Ilex : Sign&go, le SSO nouvelle génération

octobre 2010 par Emmanuelle Lamandé

Spécialisée dans les solutions d’Identity & Access Management, la société Ilex présente, à l’occasion des Assises de la sécurité, son nouvel outil de Global SSO, Sign&go. Cette solution réunit les fonctionnalités d’un SSO Web et d’un SSO d’entreprise, et s’adapte, comme nous l’explique Jean Denuzière, Directeur Commercial d’Ilex, à tous les contextes applicatifs.

Global Security Mag : Que présentez-vous à l’occasion des Assises ?

Jean Denuzière : Nous présentons notre nouvel outil SSO dans sa version Global SSO, Sign&go. C’est une solution SSO de nouvelle génération qui offre, dans une architecture et une administration communes, les fonctionnalités d’un SSO Web et d’un SSO d’entreprise. Sign&go s’adapte à tous les contextes applicatifs, qu’il s’agisse de Web, client/serveur ou d’environnements virtualisés.

Sign&go dispose d’un moteur de journalisation historisant l’ensemble des événements d’authentification et d’habilitation. Ce moteur, intégré au serveur de sécurité, facilite la consolidation des informations d’audit sous la forme de fichiers ou bien directement en base de données, permettant ainsi la traçabilité de tous les accès.

Nous communiquons également sur deux projets de fédérations d’identité que nous sommes en train de mener auprès de la Société Générale et de La Poste, qui devraient se terminer à la fin de l’année 2010.

GS Mag : Quels sont les secteurs les plus sensibles à votre offre ?

Jean Denuzière : Principalement, les marchés de la Défense, de la Santé, des banques, finances. Parmi nos références, nous comptons, pour ne citer que quelques exemples, la Caisse d’Epargne, la Fondation de France, le CG du Rhône, le CHU de Saint-Etienne, DZ Bank, SHAM, PSA Peugeot Citroën, le Ministère de la Défense, ... D’ailleurs, nous avons fait communiquer la DGA à l’occasion des Assises.

GS Mag : Quels sont vos objectifs aux Assises ?

Jean Denuzière : Trouver de nouveaux clients. Et de manière plus générale, établir des relations avec l’ensemble des personnes qui font de la sécurité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants