Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jason Pitzen, Rapid7 : nous nous focalisons sur le marché européen

avril 2012 par Marc Jacob

Rapid7 vient de s’implanter en Europe ; depuis l’an dernier elle a ouvert un bureau à Londres et a un représentant en Belgique. Jason Pitzen, UK Sales Manager de Rapid7, espère conquérir plutôt le marché de l’Europe du Nord, mais saura aussi saisir toutes les opportunité proposées sur l’ensemble du marché européen avec sa solution de management des vulnérabilités.

GS Mag : Pouvez-vous nous présenter votre société et votre offre ?

Jason Pitzen : Nous nous sommes implantés depuis l’an dernier en Grande Bretagne. Nous sommes environ 250 dans le monde, dont une petite équipe en Europe. Nous avons un représentant en Belgique. Nous allons plutôt aller vers les pays du Nord de l’Europe. Nous faisons du management de la vulnérabilité. Nous proposons nos solutions sous forme d’appliances, de softwares ou encore en mode SAS.

GS Mag : Quel est votre objectif sur le salon ?

Jason Pitzen : Nous souhaitons rencontrer de nouveaux clients et des partenaires dans un second temps. C’est aussi l’occasion de rencontrer le monde de la sécurité.

GS Mag : Comment s’est déroulée cette première journée ?

Jason Pitzen : Hier, nous avons eu une très bonne journée. Nous avons rencontré des clients et partenaires locaux en nombre.

GS Mag : Quels sont vos projets pour cette fin d’année ?

Jason Pitzen : Nous souhaitons obtenir de nouveaux clients de façon globale. Nous allons concentrer nos efforts sur l’Europe. Toutefois, nous pensons pouvoir avoir notre premier intégrateur en France avec Atheos. .




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants