Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jamf présente Jamf Safe Internet pour renforcer la sécurité en ligne partout où les élèves apprennent

juillet 2022 par Marc Jacob

Jamf lance Jamf Safe Internet auprès des clients du secteur de l’éducation primaire et secondaire dans le monde entier. Conçu pour aider les écoles à protéger les mineurs contre les contenus préjudiciables sur Internet, Jamf Safe Internet permet aux administrateurs d’appliquer des politiques d’utilisation acceptables sans sacrifier l’expérience d’apprentissage inégalée qu’offrent les appareils Apple.

Apple a déjà acquis une forte présence sur le marché de l’éducation, les élèves passant plus de temps à apprendre en ligne. Il en résulte un besoin croissant en matière de sécurité numérique pour empêcher les élèves d’accéder à des contenus dangereux et éliminer les cyberattaques. Intégrant la technologie de filtrage et les fonctions de prévention des menaces réseau actuellement disponibles pour les clients commerciaux par le biais des solutions de sécurité de Jamf, Jamf Safe Internet est la seule solution de cybersécurité axée sur l’éducation et centrée sur Apple qui garantit aux élèves de pouvoir surfer sur Internet en toute sécurité. Jamf Safe Internet respecte la vie privée des élèves en appliquant des principes de prévention plutôt que d’inspection.

Contrôle du contenu en un clic

Jamf Safe Internet permet aux enseignants et aux administrateurs informatiques de personnaliser et de créer le niveau de contrôle adapté à chaque classe et d’empêcher les contenus dangereux et inappropriés d’atteindre les appareils des élèves. Cette protection est assurée par les technologies de filtrage de contenu et de prévention des menaces au sein du réseau de Jamf.

Console nouvelle et simplifiée

Jamf Safe Internet offre une toute nouvelle console d’administration simplifiée avec des workflow spécialement conçus pour les écoles. L’intégration transparente avec Jamf School rend le déploiement et la synchronisation continue simples et intuitifs sur la plateforme et les appareils avec lesquels les élèves, les enseignants et les parents sont déjà à l’aise. Jamf Safe Internet s’intègre également à Jamf Pro pour les clients du secteur de l’éducation qui utilisent actuellement Jamf Pro pour la gestion des appareils.

L’engagement continu de Jamf pour la protection de la vie privée

L’approche de Jamf en matière de protection de la vie privée offre un environnement en ligne sûr pour les élèves de tous âges tout en offrant aux écoles suffisamment d’informations pour guider les élèves sur Internet en cas de besoin. Jamf s’engage à respecter toutes les réglementations applicables en matière de protection de la vie privée et a signé le Student Privacy Pledge, soulignant ainsi son engagement à protéger les informations des élèves, des parents et des enseignants dans les écoles. En outre, les écoles qui utilisent Jamf Safe Internet peuvent bénéficier d’un financement E-rate car ce service les aide à rester en conformité avec la CIPA.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants