Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jamespot

avril 2016 par Marc Jacob

Contact : Guillaume Poumadé

Année de création : 2005

Activités : Éditeur de réseaux sociaux d’entreprise

Description du produit phare pour 2016 :

Jamespot est un éditeur français. La solution, éponyme, est un réseau social d’entreprise hautement configurable selon des contextes métiers et entièrement sécurisé. La solution répond à des usages de communication, de partage d’information et de collaboration. Des applications, développées par Jamespot et ses partenaires, sont ensuite activables pour répondre à des besoins précis (intranet social, extranet collaboratif, veille collaborative, productivité commerciale, etc.).

Les fonctionnalités offertes par Jamespot permettent également aux utilisateurs de la solution de personnaliser en profondeur l’outil (possibilité de créer de nouveaux types de contenus, des workflows, agencer les groupes et pages, etc.).

En 2015, Jamespot a enrichi son catalogue d’applications et en a profité pour améliorer son expérience utilisateur avec un design plus moderne et un affichage plus dynamique.

Adresse du site Internet : www.jamespot.com

Services proposés sur ce site :

Test de la solution gratuit pendant 30 jours
Demande de démonstration en ligne personnalisée
Demande de rappel

Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :

Jamespot s’est positionné très tôt sur le développement de réseaux sociaux d’entreprise contextualisés à des processus métiers. Cette stratégie a permis à l’éditeur de se créer un catalogue d’applications métiers composé de plus de 80 applications permettant de configurer rapidement sa plateforme selon des problématiques métiers spécifiques.

Pour 2016 – 2017, Jamespot ambitionne de s’ouvrir à l’écosystème et de rendre interopérable sa solution. Jamespot sera d’ailleurs bientôt présent sur l’Office 365 Store Microsoft.




    

Voir les articles suivants