Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ivanti recrute Daniel Spicer comme Vice President of Security

juillet 2021 par Marc Jacob

Ivanti annonce la nomination de Daniel Spicer comme nouveau Vice President of Security. Ivanti confirme ainsi son engagement à protéger ses clients et à renforcer la sécurité face à des cyberattaques de plus en plus sophistiqués.

M. Spicer apportera son expertise à l’infrastructure globale de cybersécurité du groupe, en travaillant avec les équipes d’ingénierie pour davantage : renforcer la sécurité des solutions Ivanti ; évaluer les futurs rachats du point de vue de la solidité des mesures de sécurité et de la différenciation sur le marché, et garantir que la sécurité réseau d’Ivanti est optimisée pour protéger ses propres systèmes et données.

Doté d’une grande expérience dans la réponse aux incidents et dans l’élimination des menaces, M. Spicer apporte des compétences précieuses pour améliorer la stratégie de sécurité d’Ivanti. Avant Ivanti, M. Spicer travaillait chez Stroz Friedberg, leader reconnu du secteur de la réponse aux incidents et de l’investigation numérique, qui a aidé à définir les meilleures pratiques d’investigation et de gestion des risques numériques. Il a mené plus de 100 enquêtes et a créé des stratégies et solutions de réponse pour corriger les vulnérabilités. Il a travaillé sur certains des incidents de sécurité parmi les plus graves et les plus marquants comme : la fuite de données Yahoo ! et les campagnes d’espionnage lancées par certains états, comme l’Opération Cloud Hopper.

Avant Stroz Friedberg, M. Spicer était analyste sécurité senior pour l’Université du Texas à Arlington, où il a mis en place un programme de réponse aux incidents et de criminalistique, et mené plusieurs enquêtes. Il a également été responsable de la gestion des vulnérabilités, menant des analyses des vulnérabilités en interne et en externe. De plus, il a participé à la révision du code, et a aidé les développeurs à éliminer les vulnérabilités tout en implémentant les meilleures pratiques. Avant cela, il a occupé plusieurs postes dans la sécurité chez United Space Alliance, où il a développé et géré des plans de sécurité pour les systèmes de fonctionnement critique des navettes, à l’attention de la NASA.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants