Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ivanti nomme Luc Sabot country manager France

mars 2023 par Marc Jacob

Ivanti annonce la nomination de M. Luc Sabot au poste de country manager France, avec effet immédiat. Il pilotera l’ensemble de l’activité France, avec l’objectif de maintenir et d’accélérer les performances du groupe. M. Luc Sabot pourra compter sur l’expertise des équipes commerciales et sur un important réseau de partenaires. Country manager France, il devra aussi faire connaître l’intégralité du portefeuille technologique Ivanti aux clients existants, accompagner leurs transformations digitales et conquérir de nouvelles parts de marché.

D’abord territory manager Ivanti pour la France, M. Luc Sabot rejoint le groupe en 2011 pour apporter sa connaissance métier (25 ans d’expérience dans des fonctions commerciales), et sa capacité à fédérer ses collaborateurs autour de l’idée que la satisfaction client est le moteur d’une relation pérenne. À ce nouveau poste, il aura à charge d’apporter une réponse aux enjeux de fidélisation et de recrutement, de valorisation des actifs technologiques proposés au marché, de sécurisation des outils de collaboration au sein de ce qu’Ivanti appelle l’Everywhere Work... Les résultats d’Ivanti en France devront être reportés à M. Mirko Hennekes, vice-président EMEA South Ivanti.

Aujourd’hui, Ivanti est en mesure d’apporter à tous ses clients les solutions technologiques adaptées à leurs problématiques. Le défi est de parvenir à être au plus près de ces derniers. Une proximité qu’Ivanti entretient via un réseau de partenaires bien établi en France. L’une des tâches de M. Sabot consistera donc aussi à informer ces partenaires sur les ambitions d’Ivanti, pour être en mesure d’accompagner la croissance du groupe.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants