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Ivanti classé dans le Top 5 2020 des meilleurs sites web de support par l’ASP

octobre 2020 par Marc Jacob

Ivanti annonce être classé dans le « Top Five Scoring Best Support Website » (Top 5 des Meilleurs Sites Web de Support) par l’Association of Support Professionals (ASP), l’association américaine des professionnels du support. C’est la cinquième fois qu’Ivanti monte sur le podium de l’ASP.

Le concours ASP, dont c’est la 22e édition cette année, évalue les sites web de support sur 22 critères différents, de la facilité d’utilisation, le design et la navigation, à la base de connaissances, l’implication de la communauté et les stratégies de développement du site. Les sites de support sont jugés par un panel d’experts du support. Seules les entreprises ayant obtenu un score moyen exceptionnel ont été sélectionnées pour figurer dans la liste « Top Five Scoring Website » de 2020.

Le programme de support client Ivanti, appelé Ivanti Advantage, transforme l’expérience client grâce à une approche humaine du moment où les clients passent des échanges avec le département Ventes aux échanges avec les départements Services et Support. Grâce à une automatisation intelligente et des données pertinentes, Ivanti Advantage offre aux professionnels du support et du service client Ivanti les informations détaillées dont ils ont besoin pour offrir le support nécessaire à la productivité des clients. Récemment repensé, le programme de support Ivanti Advantage comprend une assistance technique réactive, via trois offres de support flexibles : Standard, Enterprise et Premium. Chaque programme permet de communiquer avec des ingénieurs de support passionnés, et propose des formations et ressources en ligne pour une expérience de support complète. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.ivanti.fr/support/support-programs.


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