Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ivanti annonce la nomination de Jean-Benoit Nonque en tant que Vice-Président France, Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique

mars 2017 par Marc Jacob

Ivanti, né de la fusion de LANDESK et HEAT Software, annonce que Jean-Benoit Nonque rejoint la nouvelle organisation en tant que Vice-Président France, Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique.

Jean Benoit Nonque, 50 ans, a travaillé 7 ans dans groupe ABB, un spécialiste mondial dans les technologies de l’énergie et de l’automation, où il a occupé différents postes au sein de l’équipe commerciale puis celui de directeur export en 1998.

En 2002, il intègre les équipes de l’éditeur américain de solutions d’Asset Management de Datastream où il occupera le poste de directeur commercial France et, suite à l’acquisition de Datastream par Infor Global Solutions, il étendra ses responsabilités à l’ensemble de la zone EMEA et Amérique latine.
Il rejoint en 2015 le groupe Dassault Systèmes en tant que VP sales EMEA pour l’une des filiales du groupe, Biovia, spécialiste des solutions de gestion du cycle de vie de l’innovation en sciences de la vie.

Jean Benoit Nonque rejoint Ivanti en tant que Vice-Président France, Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique avec pour mission principale de bâtir le leader de « l’automatisation et de la sécurisation de l’environnement de travail digital » dans cette région et ce, basé sur 4 grands domaines : Gestion de services (ITSM), Gestion de la sécurité, Gestion des biens (ITAM) et Gestion du poste client.
Depuis près de 30 ans, LANDESK et HEAT proposent des solutions d’IT centrée sur l’utilisateur qui sont conçues pour augmenter la productivité des utilisateurs tout en limitant les risques pour la sécurité IT. Ces sociétés avaient commencé à créer des suites logiques de solutions basées sur leur expertise propre et de nombreuses acquisitions.

Jean-Benoit Nonque aura également pour mission d’accompagner la croissance et le développement d’Ivanti en s’appuyant sur un réseau de partenaires pour sa région.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants