Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Ivanti User Workspace Manager prend en charge Microsoft Intune et Autopilot

septembre 2018 par Marc Jacob

Ivanti annonce l’intégration entre Ivanti® User Workspace Manager (powered by AppSense), et Microsoft Intune et Autopilot. Grâce à cette nouvelle prise en charge, la solution Ivanti synchronise automatiquement les fichiers de périphérique, les stratégies utilisateur et les personnalisations sur les nouveaux PC Windows 10 fournis directement par le fournisseur à l’utilisateur final. Cela améliore la productivité du personnel et minimise l’intervention du département IT. La solution sera présentée lors du salon Microsoft Ignite aujourd’hui sur le stand 1600.

Ivanti User Workspace Manager, qui inclut Ivanti File Director et Ivanti Environment Manager, offre des fonctions de gestion des périphériques faciles à personnaliser, afin de soutenir la productivité du personnel et le contrôle de gouvernance.

Avec Ivanti File Director, les fichiers sont synchronisés sur le poste client afin que les utilisateurs puissent accéder à tous leurs fichiers à l’emplacement où ils s’attendent à les trouver, quel que soit le périphérique, et quel que soit l’OS qu’ils utilisent pour les enregistrer ou les consulter. Grâce au connecteur OneDrive Entreprise d’Ivanti File Director, il est également possible de migrer facilement les fichiers à l’aide du stockage fourni dans l’outil OneDrive Entreprise d’Office 365. Cette pratique permet d’éliminer la prolifération des données et garantit la centralisation des fichiers utilisateur pour simplifier la recherche, la conformité et l’eDiscovery. Il limite également les coûts de stockage des centres de données sur site.

Avec Ivanti Environment Manager, le département IT peut fournir à chaque utilisateur un poste de travail personnalisé, tout en appliquant des stratégies contextuelles à la demande pour que les utilisateurs obtiennent exactement ce dont ils ont besoin pour faire leur travail. En isolant les paramètres utilisateur de l’OS, Environment Manager permet au département IT d’offrir aux utilisateurs la portabilité sur tous leurs périphériques. Cela permet également des connexions plus rapides et la personnalisation du poste de travail, et apporte la conformité nécessaire pour respecter les exigences de l’entreprise et du secteur d’activité.

Ivanti User Workspace Manager, qui inclut Ivanti File Director et Ivanti Environment Manager avec prise en charge de Microsoft Intune et d’Autopilot, est disponible dès maintenant.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants