Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ivanti DesktopNow Plus rejoint le programme Citrix Ready Secure Remote Access

mars 2017 par Marc Jacob

Ivanti annonce qu’Ivanti DesktopNow Plus (produit AppSense) avait rejoint le programme Citrix Ready Secure Remote Access. Ce programme Citrix Ready, dédié à la sécurité des accès distants, a pour objectif d’identifier et recommander les solutions tierces capables de protéger les réseaux d’entreprise contre le vol de données et autres attaques.

Ivanti DesktopNow Plus s’intègre parfaitement au programme Citrix et offre un poste de travail personnalisé et conforme à l’utilisateur. La solution garantit la sécurité des accès distants, notamment la sécurité des applications et des données. La solution sécurise les infrastructures de bureau virtuel tout en initiant les utilisateurs aux environnements XenApp et XenDesktop. L’outil permet à l’entreprise de gérer les risques liés à la sécurité et à la productivité des collaborateurs lors d’une implémentation de bureau virtuel.

DesktopNow Plus a été certifié Citrix Ready® après avoir subi une vérification rigoureuse de sa compatibilité avec Citrix NetScaler, Citrix XenDesktop et Citrix XenApp. La solution a d’ailleurs réussi cette phase de vérification avec succès.

En effet, Ivanti DesktopNow Plus est une solution de gestion de l’espace de travail qui simplifie le déploiement et l’administration des postes de travail. Cette solution booste la productivité des collaborateurs et sécurise leurs postes tout en réduisant les coûts IT. Avec Ivanti DesktopNow Plus, la Direction Informatique fournit au collaborateur, un poste de travail personnalisé et conforme à ses fonctions au sein de l’organisation. La solution facilite la migration vers Windows 10, permet de sécuriser la synchronisation, le partage des fichiers et l’accès aux données.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants