Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Itway France propose la nouvelle formation certifiante CCSA R75 CheckPoint

septembre 2011 par Emmanuelle Lamandé

Le centre de formation d’Itway France annonce la mise en place d’une nouvelle formation certifiante CCSE, passant de la R71 à la dernière version R75 des applications de sécurité logicielles CheckPoint.

Centre de formation agréé à l’ensemble des solutions CheckPoint, Itway France dispense deux niveaux de formation certifiante portant sur les technologies de l’éditeur israélien :

- niveau 1 : CCSA (CheckPoint Certified Security Administrator)

Cette première étape indispensable, valide la capacité d’un administrateur de sécurité à maintenir le fonctionnement des solutions et assurer un accès sécurisé aux informations sur le réseau.

- niveau 2 : CCSE (CheckPoint Certified Security Expert)

Cette seconde formation confirme les compétences et délivre une connaissance des concepts pour améliorer les performances et les déploiements de sécurité Check Point.

Itway France propose à ses revendeurs une nouvelle formation destinée à la version R75 de CheckPoint, et dispensée sur trois jours.

La première formation CheckPoint R75 aura lieu du 23 au 25 novembre 2011 dans les locaux d’Itway France à Boulogne-Billancourt.
D’autres formations seront proposées chaque mois pour permettre aux revendeurs certifiés de mettre à jour leur connaissance sur les solutions CheckPoint.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants