Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Itway France devient le premier centre de formation ATC d’Arkoon Network Security en France

novembre 2007 par Marc Jacob

Le groupe Itway, distributeur à valeur ajoutée de solutions de sécurité et d’infrastructures réseaux, annonce qu’il devient le premier centre de formation sur le territoire français des produits Arkoon, un des éditeurs européens de solutions pour la sécurité des systèmes d’information.

La société Arkoon rencontre de grands succès dans son secteur et doit ainsi répondre, de manière efficace, à une demande grandissante en termes de formation sur ses solutions. Compte-tenu de l’importance de cet enjeu, Arkoon a souhaité faire de ses distributeurs les interlocuteurs privilégiés des revendeurs ou encore des clients. Dans ce contexte, Arkoon a choisi Itway afin de dispenser des formations de qualité, réalisées par des intervenants compétents, spécialisés dans le domaine de la formation, et surtout certifiés pour dispenser des formations sur les produits Arkoon.

Les formations Arkoon dispensées par Itway concernent les programmes de formation ACSA (Arkoon Certified Security Administrator) et SBA (Security Box Administrator). Elles auront lieu :

ACSA :

- du 3 au 6 décembre 2007

- du 14 au 17 janvier 2008

- du 11 au 14 février 2008

- du 10 au 13 mars 2008

SBA :

- du 28 au 31 janvier 2008

- du 17 au 20 mars 2008




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants