Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ismet Geri, Proofpoint : TAP pour intercepter les URL malicieuses avant que les utilisateurs ne cliquent

septembre 2014 par Marc Jacob

Pour sa nouvelle participation aux Assises de la Sécurité, Proofpoint présentera les fonctionnalités de défense prédictive offertes par TAP (Targeted Attack Protection), sa protection email de dernière génération et sa solution d’archivage, Proofpoint Enterprise Archive. Ismet Geri, Directeur de Proofpoint SEMEA, Benelux & Nordics de Proofpoint estime qu’il faut intercepter les URL malicieuses avant que les utilisateurs ne cliquent.

GS Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Ismet Geri :Nous allons notamment présenter les fonctionnalités de défense prédictive offertes par TAP (Targeted Attack Protection), notre solution de protection contre les attaques ciblées, qui permettent d’identifier proactivement les menaces non détectées par les solutions traditionnelles, en interceptant les URL malicieuses avant que les utilisateurs ne cliquent.
Nous présenterons également notre offre de protection email de dernière génération qui, en plus d’apporter une protection inégalée contre le spam, offre notamment des fonctionnalités de gestion des emails marketing particulièrement appréciées par nos clients.
Enfin, notre offre d’archivage, Proofpoint Enterprise Archive, sera également présentée.

GS Mag : Quelle va être le thème de votre conférence cette année ?

Ismet Geri :Notre client Vallourec présentera son retour d’expérience en tant qu’utilisateur de TAP, notre offre de protection contre les attaques ciblées, et d’Enterprise Protection, pour la sécurité de la messagerie.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour 2014/2015 ?

Ismet Geri :Proofpoint, qui maintient depuis 7 ans sa position de leader dans le rapport du Gartner dédié à la sécurité de la messagerie, continue de développer des offres de sécurité prédictive, afin d’affiner encore davantage la gestion des menaces, de leur interception à leur traitement par les équipes de sécurité.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2014/2015 ?

Ismet Geri :Proofpoint France poursuit encore sa croissance, avec le recrutement de 3 nouveaux commerciaux, d’un responsable chanel, ainsi que d’un nouvel ingénieur avant-vente.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Ismet Geri :Testez Proofpoint ! Rencontrez nous pour échanger sur vos besoins et réaliser un audit de sécurité gratuit, nos équipes commerciales et techniques sont à votre disposition lors des Assises ou à l’occasion d’un rendez-vous ultérieur.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants